Dolphin
en prime time
sur France 2

MGT prend une longueur d’avance avec Dolphin !

En prime time sur France 2

Conçu par MGT et produit par Hype Movies en collaboration avec Dingo, le film met en avant la performance technologique des robots Dolphin en s’inspirant, comme la marque le fait depuis 4 ans, du registre de la natation de compétition et de la performance de ses champions.

MGT accompagne la marque et avec sa confiance développe une communication à la fois créative et performante en déployant une stratégie cross-média : TV nationale, affichage, digitale et animation stores.

Une longueur d’avance

Dolphin leader
du marché, fait le pari
de la TV avec MGT.

À partir du 03 et jusqu’au 30 mai, après la grand messe du 20h sur France 2, Dolphin prend une longueur d’avance. Avec un GRP explosif à 460 et 165 millions de contacts publicitaires, le dispositif doit permettre à la marque d’écraser la course, et de conforter sa place de robot nettoyeur de piscine, préféré des Français.

3 jours de tournage dans un cadre de rêve,
pour un effet à couper le souffle.

Les 14, 15 et 16 octobre dernier, pas moins d’une vingtaine de techniciens, MGT et Dolphin,
investissent une villa de rêve au pied du Cap Canaille, sur les hauteur de Cassis.
Au programme de ces 3 jours, tournage immergé avec une RED en caisson étanche,
prises d’images en Bullet Time, 3D…

Une déclinaison
multi-support pour
un impact décuplé

Pour accompagner la diffusion des vidéos sur les médias digitaux des bannières web ont été réalisées pour amener les utilisateurs vers la page d’atterrissage

Une page d’atterrissage
immersive, une expérience nouvelle

Une immersion à la hauteur de la vidéo publicitaire, la page d’atterrissage amène avant tout une expérience. On entre par la campagne et on apprend sur le produit et ses fonctions jusqu’à découvrir où se le procurer.

Un produit technologique
sous toutes ses coutures

Un produit technologique mérite d’être présenté sous toutes ses coutures. La 3D amène cette réponse, alliant design et technique pour une expérience unique.

Plus de 3300 affiches pour n’y voir que du bleu…

En complément de la TV et du digital, l’agence a développé un maillage local,
en proximité de chaque point de vente qui le souhaitait, pour accompagner le client final jusqu’à son revendeur.
En 12, 8 ou 2 m2, pour passer à côté des panneaux Dolphin, il faudra conduire les yeux fermés…

Pour une conversion maximale,
un parcours client fléché jusqu’à la transformation

Pub TV et dispositif digital, maillage chirurgical en affichage, balisage des entrée magasin et déploiement d’un merci et d’une offre promotionnelle sur PLV. Au final du 100% gagnant pour renforcer la préférence de marque et l’attachement de nos fidèles et nouveaux clients.