Nîmes
Olympique

Les Crocos
dans la peau !

Un logotype qui préfère nous parler de valeurs que de passé

Quand certains y verront le retour d’un blason on privilégiera l’expression d’une coupe, mieux, d’un Graal…
et pourquoi pas d’une arène?

Une arène et des arches qui rappellent notre ville comme la Tour Eiffel sur le blason de Paris Le tout cerclé par un crocodile plus proche d’un dragon qui affirme que dans l’arène de Nîmes Olympique c’est d’abord un combat. Un combat dans un environnement torride, que l’on gagne avec un sang aussi rouge que le fond. Allez Nîmes Olympique !

Un logo tourné
vers l’avenir

Campagne affichage

Tenue Gagnante 2 ème du Championnat.

Avant même, le début de la compétition, les nouveaux maillots créés par l’agence, monte sur la 2ème place du podium… Le championnat démarre plutôt bien… “Un maillot entièrement rouge avec une tête de crocodile ombrée stylisée et sobre en as et des sponsors bien répartis… pour fêter sa montée en Ligue 1, le Nîmes Olympique a fait dans le classique et c’est réussi. Mention spéciale aussi pour le third, un maillot noir tout aussi élégant”.

Classement BFM/RMC sport

Un merch digne des plus grands

En partant du Logo tout se tient… Avec le design et le sourcing de l’ensemble du merchandising du club,
l’agence montre à tous les fans du club, que si nous n’avons pas encore Lemoine, on a bien la tenue…

Et son site marchand

www.nimes-olympique.com